Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 24 mai 2014

Le coup de coeur du week-end : spécial Fête des Mamans !

Cette semaine a été productive pour les petits...et puis nous avons enfin reçu le livre que nous avions commandé ! 'Je t'aime ' de Géraldine Elschner et Cécile Vangout......
Les tampons  sont réalisés par Fabienne de 'La Fabutineuse' , c'est la personne qui a crée mon tampon sur mesure, et voila, nous n'avons pas de % sur la vente de ces produits mais on aime tellement , qu'on le partage.....On pense déjà offrir ce livre à nos amis, car il a beaucoup plu....

Je t'aime dans plusieurs langues, l'histoire d'une petite fille qui veut écrire un mot à sa maman, comme elle ne sait pas écrire, elle demande de l'aide aux personnes qu'elle connait.......et on fait un léger tour du monde des langues....nous avons découvert un nouvel éditeur ( - 'l'élan vert' - ) de nouveau auteur...et de belles  illustrations !
 Partagez de la joie et de l'amour sans modération ..... Surtout pour la Fête des Mamans !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire