Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 octobre 2014

Boite à souvenirs arrondie: le cadeau des maîtresses !

Voici  cinq petites Boites à souvenirs remplies de friandises pour offrir aux maîtresses! Il suffit de passer le papiers avec le poinçon dans la "Big shot" pour obtenir le patron de la boite. Une fois collée on peut l'arrondir avec le plioir.Quand la boite est fermée on ajoute le ruban pour maintenir l'étiquette ! On obtient donc facilement des petites boites colorées prêtes à offrir ...........


Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: