Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 10 octobre 2014

Le petit Chaperon rouge !


Voici une petite carte sur mesure pour notre fan du Petit Chaperon rouge ! Elle se ballade tendrement dans  la forêt et semble plus intéressée par les fleurs que le loup !!!
J'espère que la carte aura du succès!
Merci encore pour cette jolie commande.......




Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. C'est joliiiiii !!
    Bien pensé !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. A son image ... cette carte commandée pour une petite fille à la fois douce et espiègle ... Belle impro et le loup .... a tomber !!!! ;-)

    RépondreSupprimer