Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 3 novembre 2014

Carte cercle dépliable père Noël

Il ne s'agit pas là de la carte flocon dépliable,(qui à certes du succès), mais la carte cercle dépliable !
Ce poinçon s'adapte à tous les thèmes! Aujourd'hui j'ai choisi un tampon Stampin'up! Ancien mais qui a toujours du charme ! Quelques tours de big shot et voilà notre carte liste de Noël terminée!

6 commentaires:

  1. Oh, belle réalisation !!!
    tout est harmonieux
    chic et efficace !!
    J'aimeeeeeeeeee
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie ...simple mais efficace .j aime beaucoup ..je vais essayer de la réaliser merci

    RépondreSupprimer
  3. Tres très jolie������ moi J ai essayé de la faire, mais j ai pas réussi le tuto etait en inch et moi et les inchs ça fait 2 auriez vous un tuto s'il vous plaît ...merci

    RépondreSupprimer
  4. Très belle j'ai moi aussi un soucis j'ai le dies et je ne sais pas le positionner sur la feuille. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens de mettre un pas à pas photo pour le déroulé de ce type de carte.
      BON SCRAP !

      Supprimer
  5. Bonjour, je dois justement en faire une avec ce poinçon cercle. Je vous prendrai une photo pour vous montrer comment je le positionne!

    RépondreSupprimer