Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mai 2015

Deux cartes en "Liberty of London" pour deux Belles petites Princesses : Pia & Capucine

Cela fait quelques jours déjà j'ai offert nos cadeaux et je n'avais encore pas publié le message avec le nouveau visuel des cartes !!! 

Nos amis ont eu des jumelles et je leur ai préparé des cartes personalisées!  Je ne sais pas expliquer pourquoi mais je voulais utiliser du Liberty... Je commençais de m'essayer avec le tissu et puis en recevant les petits poinçons alphabet j'ai tout de suite associé les deux. Quand on referme la carte de Capucine on peut voir apparaitre son prénom en Liberty... et pour ne pas faire deux cartes identiques, celle de Pia est directement en tissu, posé sur le plumetis du papier!
J'ai joué avec les papiers, les textures pour superposer les Papillons, les rubans et les fleurs ornent la carte en touche finale!

Nous sommes si heureux de les avoir rencontré, -elles sont superbes- , nous félicitons les parents que nous aimons beaucoup et encore "Bienvenue à Pia & Capucine" !!

1 commentaire:

  1. Oh, trop trop jolies, ces cartes !!!
    Voilà encore, plein de bonnes idées !
    Merci pour le partage !
    C'est génial, on en apprend tous les jours
    Bienvenue aux princesses
    :D

    RépondreSupprimer