Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 20 mai 2015

Happy Birthday Eléonore....

Élégance,Tendresse, Romantisme, Petite Pirouette, Marshmallow, Oiseaux, Papillons, Liberté, Douceur..... Autant de mots qui caractérisent à la perfection ma Petite Princesse ainsi que  l'ambiance " Sweet Table" de son anniversaire ! 
En plus de sa déco de table, j'ai réalisé une carte avec notre Liberty 'Felicity In Pink', celui qui est assorti aux accessoires de sa chambre. Le prénom est découpé avec les 'poinçons petites lettres' et au dessous on peut voir le tissu 'Liberty Of London' apparaître, assorti au papillon supérieur ! Une belle journée....et pleins de bons gâteaux maison a déguster !



Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Trop trop beau !!!
    Tout est trop classe, la déco, les gâteaux
    bravooooo

    et la carte, j'aimeeeeeee !!!
    elle est vraiment réussie
    trop belle

    merciiiiiii pour le partage et pour les idées
    :D

    RépondreSupprimer