Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2015

La série mariage - fin- Carte de Félicitations Ardoise Bourgeoise & Petite Pirouette !


La série des créations pour LE Mariage de l'année touche à sa fin ! Vous aviez suivi tout le déroulé de la création du très beau faire-part d 'Anne-Laure & Aurélien ?? Faire-Part ) Grâce au lien précédent vous pourrez retracer le processus du travail depuis les essais jusqu'à l'envoi final. Plus de six mois de travail se sont écoulés et je vous propose ci-dessous la carte ' assortie' aux couleurs Ardoise Bourgeoise & Petite Pirouette que je leur ai envoyé....J'espère qu'elle aura plu ???

                   "Vives les mariés et Félicitations !!!!"



 


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: