Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 28 février 2017

❤️❤️❤️...Coussin avec finition passepoil pour my little Girl....❤️❤️❤️

Je suis tombée amoureuse de ce tissu de la marque Princess Dream (modèle: princesses et licornes) trouvé sur le site Motif Personnel => pour l'acheter: cliquez ICIIl est vraiment de belle qualité et très mignon. Ensuite je me suis fiée au TUTO  de "My New Little World" . Très clair et facile pour une débutante. La finition avec le passepoil est impeccable !    =>  TUTO COUSSIN DEHOUSSABLE
En plus pour toutes les 1ères étapes de surfilages & de découpes, c'est ma fille qui a fait ses preuves en matière de couture !!!  Un bon début !!Non?  ❤️❤️❤️ . J'ai hâte qu'elle le découvre demain !! 



5 commentaires:

  1. Oh, super joli ce coussin !
    On voit qu'il y a le métier qui rentre !
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Wahou trop mignon et girly !
    Les finitions sont impeccables ! Du coup je vais utiliser ton tuto pour en faire un de mon côté aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh trop forte tu m'a répondu ici !!!! MERCI bcp !!! je cherchais sur Facebook....

      Supprimer
  3. Bravo à toutes les deux pour vos talents de débutantes en couture, avec une telle classe vous pouvez continuer........ A bientôt

    RépondreSupprimer