Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 12 mars 2017

🌸✂️💗 Prénom en Tricotin 💗✂️🌸

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Quand ma meilleure amie a une idée de génie...... cela donne ceci:
2 soirs de tricotin et hop hop hop , le tour est joué.... 2mètres de Tricotin qui sera transformé en prénom. On l'apposera sur la porte de la chambre ou sur une étagère ..... on adore..... 1000 mercis d'avoir pensé à nous et puis maintenant " tricotinons " !!!

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

3 commentaires:

  1. Avec un si beau prénom il fallait un tricotin... De rien et merci à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    ah oui, c'est une superbe idée !
    J'aime beaucoup !
    :D
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, félicitations Mesdames !!
    O C

    RépondreSupprimer