Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 8 août 2017

👑💕Pochon Tissu princesse by Domotex 💕👑

Voici la personalisation et  la création de ma petite princesse de 5 ans: un petit sac pochon pour son Hand Spider qu'elle a réalisé toute seule avec sa mini machine à coudre  Joustra du Père NOEL.

Le tissu que j'ai trouvé chez Cultura est super ! Ma fille utilise des feutres Giotto spéciaux pour tissu et elle adore le fluo !!! Ca se voit !!! 👑💕

Une belle idée de création pendant les vacances avec vos enfants.


La machine c'est par ici:

Le tissu Princesse by Domotex chez Cultura:




1 commentaire: