Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂŞter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 8 août 2017

đź‘‘đź’•Pochon Tissu princesse by Domotex đź’•đź‘‘

Voici la personalisation et  la crĂ©ation de ma petite princesse de 5 ans: un petit sac pochon pour son Hand Spider qu'elle a rĂ©alisĂ© toute seule avec sa mini machine Ă  coudre  Joustra du Père NOEL.

Le tissu que j'ai trouvĂ© chez Cultura est super ! Ma fille utilise des feutres Giotto spĂ©ciaux pour tissu et elle adore le fluo !!! Ca se voit !!! đź‘‘đź’•

Une belle idée de création pendant les vacances avec vos enfants.


La machine c'est par ici:

Le tissu Princesse by Domotex chez Cultura:




1 commentaire: