Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 février 2018

✂️ Custo sac en toile => trousse ✂️

Aujourd'hui, je partage avec vous ma customisation !
Voici un sac en toile et toile de jute  que mes enfants on fait à l'école,  à force de le porter,  il s'est abimé. Je ne voulais pas jeter leurs créations alors .... ✂️✂️✂️✂️✂️
Aprés avoir tout découpé, j'ai décidé de faite une trousse. J'ai monté ma fermeture éclaire , j'ai ajouté du velours et une doublure de coton à l'intérieure. Mélange de rouge & noir  !! ....pour finir jai utilisé mes feutres à tissu pour re- noircir les mots sur le devant !






1 commentaire:

  1. Excellente idée !
    c'était vraiment dommage de les jeter !
    Cela fait de beaux souvenirs
    <3

    RépondreSupprimer